dimanche 21 octobre 2007

Un titre ? Oui, mais lequel ?

Ah ! Content !

Oui, content. Je viens de finir le premier jet de ma dernière nouvelle : Le germe du fléau (nom de travail temporaire) pour l’AT d’ActuSF sur l’urban fantasy.

J’ai aussi mit un point final aux corrections pour mon texte Au confluent des civilisations pour l’AT Espagne et Amérique Latine de Borderline. Je vais pouvoir l’envoyer ce soir ou demain.

Ca fait du bien de voir ses projets avancer !

Dans les mauvais points, mon texte, La Bête, a été refusé pour l’AT sur les Rapaces de Monk. Je n’ai pas encore eu d’explications, mais je pense qu’il était un peu (beaucoup ?) hors-sujet. Bah ! Ce sont des choses qui arrivent.

Pour la suite, je compte participer aux AT du Navire en pleine ville, de Sombre-Bohème et d’Argemmios. Je planche d’ailleurs mon sujet sur les dieux grecs pour l’AT d’Argemmios sur Les héritiers d’Homère.

J’ai presque fini un petit livre que j’ai emprunté à la bibliothèque municipale pour débroussailler le sujet avant d’attaquer Mythologie grecque et romaine, ouvrage un peu plus consistant (les livres traitants uniquement des mythes grecques étaient déjà tous empruntés )

Aucun commentaire: