mardi 11 septembre 2007

Des tites nouvelles !

J’ai envoyé, il y a 3 trois jours (en comptant le week-end), ma nouvelle La Bête au fanzine monk. Cette dernière est sensiblement du même genre que Das Rosa Winkel, mais je n’en dirais pas plus.

J’attaque l’écriture de la partie finale de ma dernière nouvelle pour Eclats de Rêve, qui n’est pas encore de titre. Pour le coup, le genre tranche et même énormément, puisqu’il s’agira d’un texte d’urban-fantasy. J’ai malheureusement eu les yeux trop gros que le ventre et je suis obligé d’effectuer des coupes sombres pour ramener la nouvelle dans les 30.000 signes imposées.

Une fois que je l’aurais terminée, je modifierai Au confluent des civilisations pour l’AT de Borderline sur l’Espagne, on m’a signalé que j’avais été un peu too much sur celle-ci et je vais devoir alléger certaines choses. Ca va me poser un problème sur la fin, mais bon, on avisera à ce moment là.

Une fois que ce sera fait, je n’ai pas encore décidé à quel AT j’allais participer. J’ai bien envie de me frotter à un AT « plus pro » (comprendre par là, où l’auteur est rémunéré). Peut-être celle d’urban fantasy sur le thème « Des fées dans la ville », « les philtres d’amour » de Sombre Bohème peut aussi être très sympathique. Bon sinon, j’ai un coup de cœur pour l’AT « zombie » de Borderline, j’ai toujours aimé les zombies depuis que j’ai vu Braindead sur Canal+ adolescent.

Aucun commentaire: